Communiqué du Comité de Direction

Nous sommes heureux de vous informer que Laurent Chery a été confirmé par le Comité de Direction de Saran Foot pour succéder à Yann Lachuer. Laurent prend en charge dès aujourd’hui la gestion de notre équipe première en R1 et aura également la mission de coordonner la mise en œuvre du projet sportif de notre club.

Le Comité de Direction a privilégié la continuité d’action et la promotion interne d’un Éducateur qui bénéficie d’une solide expérience de technicien et d’une parfaite connaissance de notre club pour y avoir déjà évolué en tant que joueur avant d’enchaîner depuis 4 ans sur un poste d’Educateur (U19 DH et seniors DHR/R2 qu’il occupait à ce jour avec les résultats probants qu’on lui connaît).

Et pour ceux qui l’ignoreraient, Laurent Chery a effectué une belle carrière de footballeur sous les couleurs de La Berrichonne de Châteauroux, de l’US Orléans, de Saint-Pryvé St-Hilaire et donc de Saran Foot pour terminer (il participera d’ailleurs à l’épopée Coupe de France de notre club avec ce match contre le FC Nantes il y a 10 ans).

Nous souhaitons de belles réussites futures à Laurent dans sa nouvelle mission et l’assurons du soutien indéfectible de toutes les composantes de Saran Foot.