post

C’West Nantes – Saran Futsal

L’équipe Futsal se devait de gagner pour se faciliter le maintien mais elle a dû concéder sa 5ème défaite (6-3) de la saison et devra donc lutter jusqu’au bout pour ne pas descendre.

Le WE dernier l’équipe de Bocar et Junior se déplaçait à Nantes pour y affronter le C’West Nantes Futsal. Les rouges et bleus ont pourtant fait bonne figure, notamment en seconde période, en revenant à 1 but (4-3) de leur adversaire à 4 minutes de la fin de la partie après avoir été mené 3-1 durant toute la 1ère mi-temps.           Si les Saranais se sont procurés plus d’occasion que leur adversaire dans l’ensemble du match, le manque cruel de réalisme offensif contraint l’équipe à céder la victoire à une équipe Nantaise certainement plus déterminé dans le dernier geste.

Cependant, les hommes de Bocar et Junior n’abdiqueront pas et se battront jusqu’à la dernière journée pour maintenir leur équipe dans ce Championnat national.

Prochain RDV pour eux, ce samedi 30 Janvier, à domicile (gymnase Jean Landré) face à Paris ACASA. Infos à venir sur le site et la page Facebook du club, restez connectés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *