post

RDV en 1/4 de finale

Ce Dimanche 21 février fut prolifique en terme de résultat pour deux de nos équipes séniors. Alors que l’équipe sénior 3 venait à bout de Pithiviers CA (R) aux TAB, l’équipe première dominait Amilly (DHR) 4-3 avec notamment un triplé de de K. Dadi.

COUPE DU LOIRET 8ème de finale                                                                      SaranFoot (DH) 4-3 Amilly (DHR)                                                               (Dadi*3 et Huchet)

Même si le résultat est là on oubliera la manière pour l’équipe première qui après avoir menée 3-0 s’est compliqué la tâche et s’est fait peur en laissant son adversaire revenir petit à petit dans la partie.  Finalement, l’équipe DH s’impose 4-3 sans briller et sera bien présente au prochain tour de la coupe du Loiret. Le tirage au sort de la coupe du Loiret et de la Coupe Sauvageau s’effectuera Vendredi 26 Février…

Coupe du centreProchain RDV pour l’équipe première, Mercredi 24 Février à 20H00 pour la réception de St Pryvé St Hilaire (CFA2) en 8ème de finale de Coupe Du Centre.

ATTENTION, le match se déroulera sur le terrain SYNTHÉTIQUE du stade du Bois Joly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *