post

Relever la tête

Bien que les hommes de Bocar et Junior aient chuté le WE dernier à Nantes ils auront à cœur d’obtenir un résultat positif à domicile ce Samedi.

En effet, l’équipe Futsal de l’USM Saran affronte, à 16h00 au Gymnase J. Landré, le Paris ACASA Futsal prétendant à la montée en D1 cette année. C’est une « très grosse équipe », très forte en défense nous confiait cette semaine Bocar Sy. Les Parisiens Affiche ACASA Homesont effectivement la meilleure défense du Championnat avec seulement 27 buts encaissés et n’ont concédé qu’une seule défaite depuis le début de la saison.

« L’homme à tout faire » de cette équipe (gardien, capitaine, coach..) poursuivait en nous précisant que les joueurs étaient toujours plus déterminés que jamais à sauver cette équipe de la relégation malgré « des conditions difficiles d’entrainement ». Le dernier rempart des bleus et rouges pointait également du doigt un effectif trop peu étoffé pour pouvoir rivaliser avec les gros calibres du Championnat.

Néanmoins, les Saranais n’abdiqueront pas et se « battront » jusqu’au bout pour maintenir leur équipe dans ce championnat de France de D2.

Le RDV est pris, les joueurs auront besoin de VOTRE soutien ce Samedi 16H00 à la salle J. Landré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *