post

U14 DH – Le titre leur tend les bras

IMG_5293
En cette avant dernière journée de championnat U14 DH, les joueurs de Sébastien Fournier avaient interdiction de perdre face à leur adversaire du jour pour ne pas les voir passer devant au classement à 1 journée du terme de l’exercice.

Ce Samedi 21 Mai, nos Saranais affrontaient une équipe du Tours FC accompagnée de nombreux supporters qui ont pris possession des deux tribunes du stade du Bois Joy. Avant le match, les Tourangeaux talonnent nos saranais au classement avec 3 petits points d’écart. Une victoire des visiteurs les propulserait à la 1ère place.

Un match aux allures de finale donc qui a tenu toute ses promesses. Alors que les joueurs du Tours FC semblaient maitriser le match, les rouges et bleus sont parvenus à revenir par deux fois à la marque arrachant, au terme d’un match rempli de suspens, le match nul 2-2 (Samuel GENTY et Hugo CARVALHO). 

Rien ne bouge au classement et c’est bel et bien les Saranais qui auront leur destin entre les pieds le Samedi 4 juin (16H00) prochain du côté du stade de la Source (terrain annexe 3) avec l’occasion de remporter le titre de champion de U14 DH face aux U14 de l’US Orléans.

Félicitation encore au groupe de Séb Fournier pour leur parcours. Une pensée également à Jarod LEGENDRE, joueur des U14, victime d’une fracture du fémur au début du mois de mai. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et lui donnons RDV l’année prochaine sur les terains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *