post

U17 DH – Dans le rôle d’outsider

IMG_2633En déplacement à l’US Chambray ce WE, les joueurs de Sébastien LORY se sont imposés par 3 buts d’écart avec notamment un triplé d’ONANGA. Ce résultat place nos U17 sur le podium juste derrière le duo de tête composé de Déols et de Bourges 18. Un grand BRAVO au groupe U17 pour cette performance qui sera à confirmer dès le 12 Mars (15H) avec la réception au stade du Bois Joly de l’AS St Amand afin de jouer une fin de saison qui pourrait s’avérer plus qu’intéressante pour les joueurs Sébastien.

En attendant, retour sur le match et la victoire 4-1 face à Chambray avec le résumé du coach Saranais. 

« Une première mi temps bien maîtrisée où l’on est très peu en danger et où l’on se crée énormément d’occasions sans pouvoir les concrétiser par manque de justesse dans la dernière passe et des choix pas judicieux.L’efficacité sera aux rendez vous à la 22eme minute pour l’ouverture du score.

Des regrets sur cette première période car on doit rentrer aux vestiaires avec au moins 2 buts d’avance et on reste à portée  des locaux.

Le 1er quart d’heure de la seconde période est très compliquée pour nous car nous sommes aux abonnés absents et Chambray en profite pour égaliser  (60eme). Cela nous permettra de nous réveiller et de nous remettre dedans.

Maurice Onanga entré  en jeux en seconde période réalisera un triplé plein de sang froid et d’efficacité (67eme, 86eme, 88eme). »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *