post

U19: le Bilan de la saison 2015/2016

Au terme d’une très bonne saison, Yann LACHUER responsable de la catégorie U19, nous dresse un bilan de la saison 2015/2016 réalisée par ses joueurs. 

« Malgré une élimination précoce en coupe du centre et du Loiret, les U19 ont réalisé une excellente saison.

J’ai utilisé 31 joueurs cette saison :

  • 5 ont arrêtés pour divers raisons (Niveau, Absences répétées, motivation, études, etc…)
  • 16 ont fait plus de 10 matchs constituant le noyau dure de l’effectif. A noté que 5 U17 ont participé de manière brillante à notre bon classement confirmant les passerelles entre les 2 catégories afin de promouvoir la politique de formation du club.

Parallèlement, plusieurs garçons U19 et U18 ont intégrés les équipes séniors du club sur la phase retour, confirmant leur potentiel et confirmant la politique sportive du club basée sur la confiance aux jeunes.

Nous terminons à la 2ème place qui est inespérée mais concrétise l’investissement et le travail de tout un groupe conscient de ces lacunes mais avec un état d’esprit et une volonté constante de progresser. Le cadre de travail établi en début de saison a été respecté et accepté par tous.

Nous terminons meilleur attaque et 3ème défense.

Néanmoins, il reste du travail à accomplir individuellement et collectivement sur tous les plans, techniques, tactiques et athlétiques afin que ces garçons garantissent et pérennisent l’avenir de SARAN FOOT. »

Y. LACHUER

Félicitons une nouvelle fois les U19 pour leur belle saison. La reprise pour cette catégorie est fixée au 11 Août. Dans cette attente, souhaitons un bon repos et de bonne vacance aux joueurs et au staff. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *