post

Week-end difficile pour nos équipes séniors

Dur dur WE pour nos équipes séniors qui se sont toutes inclinées par le plus petit des écarts.

Championnat DH: AS Montlouis 1-0 USM Saran Foot

Le cauchemar Saranais avait commencé dès le Samedi soir avec le déplacement de l’équipe première sur le terrain de Montlouis. Malgré une première période intéressante, les joueurs de Frédéric Gueguen n’ont pas réussi à convertir les quelques occasions en leur faveur. C’est en deuxième MT que nos rouges et bleus se font surprendre en concédant un pénalty transformé à 20min du terme de la partie. Sans jamais pouvoir revenir, notre équipe première concède sa 5ème défaite de la saison et pointe à la 8ème place du classement de DH.

Championnat 1ère Div: SaranFoot (3) 2 – 3 CJF Fleury les Aubrais     Buts (Videau*2)

Bien que les hommes d’Assen Karaoui aient entamé la rencontre par le bon bout en marquant dès la 7ème minute. Ils se font malheureusement rejoindre juste avant la pause suite à un coup franc bien reprit de la tête par le joueur adverse. Les Saranais reprenaient l’avantage juste après la MT avant que les verts  reviennent à leur hauteurquelques minutes plus tard. C’est a 15 min du terme de la rencontre et après plusieurs parades décisives du gardien Saranais pour préserver le match nul que les Fleuryssois prenaient l’avantage pour la première fois dans ce match. Malgré plusieurs tentatives des locaux pour revenir à égalité, le score restera inchangé. Score final 2-3 et deuxième défaite de la saison pour les hommes d’Assen qui laissent échapper la première place au profit d’Ingré qui compte tout de même un match en plus. 

Championnat DHR: SaranFoot (2) 2 – 3 Monts                                                   Buts (Huchet*2)

Le match débutait mal pour les Montois qui dès la 3e minute encaissaient un but, Langlois laissait échapper le ballon dans les pieds de Huchet qui poussait le cuir au fond des filets. Face au vent, Monts repoussait les attaques loirétaines, mais concédait un 2e but à la demi-heure de jeu.

Les Tourangeaux se relançaient dès la reprise en marquant deux superbes buts, la reprise de volée de Orgelin ne laissait aucune chance au gardien saranais, celle de Debono allait se loger dans la lucarne !
Les Montois, à l’image de leur gardien, se montraient intraitables en défense, et sur un contre rondement mené poussaient les Saranais à la faute, ce qui profitait à Debono. D’une belle frappe croisée, il offrait la victoire à ses partenaires.          

(Résumé Nouvelle République) 

Un WE délicat qui se termine pour nos Séniors. Ne pas se laisser abattre et vite se remettre au travail pour redresser la barre dès le WE prochain… 

#PlusFortEnsemble #AllezSaran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *