13579932_10210270150136122_1988330567_oCe Samedi 25 Juin avait lieu la fête du club au stade du Bois Joly. Sous un soleil radieux les licenciés et accompagnateurs sont venus en nombre afin de clôturer la saison 2015/2016 et se projeter sur la saison suivante. C’est une assemblée très vivante et très intéressante dans le contenu à laquelle nous avons assisté avec énormément d’échange entre les spectateurs et le comité directeur.

La journée a commencé par un retour du président Mr BIJOTAT sur la saison écoulée félicitant notamment les belles performances sportives de nos U14, U17 et U19. Le président a ensuite remercié les six membres du bureau démissionnaires parmi lesquelles figure Sébastien BOCQUET (formation et partenariat), Hervé BOURELIER (formation et bénévoles), Patrick FAION (animations et bénévoles), Franck GIRARD (animations et buvettes), Frédéric COURGEON (trésorier) ainsi que Fati BALSA (vice-présidente). Le club souhaite une nouvelle fois remercier l’ensemble de ses personnes pour leurs bons et loyaux services durant toutes ces belles années.

René GAUDIN, secrétaire du club, a ensuite pris la parole afin de mettre en avant l’aspect moral du jeu. S’en est suivi un retour sur la saison sportif du directeur technique Frédéric GUEGUEN qui a passé en revue les performances de chaque catégorie du club. L’assemblée s’est poursuivie avec une succession de questions/réponses entre le comité et les parents des enfants licenciés notamment. Enfin, nous avons clôturé la matinée par la traditionnelle remise des césars Saranais récompensant un joueur (désigné par les éducateurs) de chaque catégorie dont voici le palmarès 2016 :

• U7 : Nolan RICHER
  • U9 : Maxence MANGENOT
  • U11 : Matthis ESCH
  • U12 : Owen BERTINIMG_3164
  • U13 : Enzo PICHOFF
  • U13F : Helda MAWILA
  • U14 : Jarod LEGENDRE
  • U15 : LENNY SALOMON
  • U16 : Nicolas DELMARLE
  • U17 : Sofiane BOUNAJMA
  • U19 : Jilian BOURILLON
  • Séniors : Ahmed El OUARIACHI
  • Bénévoles : Viviane Le ROUX et Dany LEGENDRE
  • Educateur : El Houssine CHORAFI
  • Arbitre : Florence FAUVET

Encore un grand BRAVO à tous ces licenciés pour la saison qu’ils ont réalisé. Suite à cette Assemblée Générale, les personnes présentes se sont dirigées vers la buvette où tout le monde a pu partagé un moment de convivialité atour du pot de l’amitié. Sourire, bonne humeur, tennis ballon, Mölkky…. Etaient au programme de l’après-midi pour clôturer cette belle journée.

L’USM Saran Foot vous souhaite de bonne vacances bien méritées et vous donne RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures !

Catégories : Actualités

USM SARAN FOOTBALL